L'Innovation et l'Humain au coeur de la Transformation Digitale

L'Innovation et l'Humain au coeur  de la Transformation Digitale

? 20 000 visiteurs atteint aujourd'hui #Succés #Fierté

IMG_0291.PNG

 

Je voulais partager avec vous tous ma fierté en découvrant ce matin que mon blog avait atteint les 20 000 visiteurs. 

J´ai lancé ce blog il y a 4 ans pour partager mes informations, ce qui m'intéresse avec vous sans aucune prétention ni intérêt. Je n'avais aucune idée de ce que mon blog allait devenir mais je me suis pris au jeux en voyant le nombre de visiteurs augmenté de jour en jour, de mois en mois.

 

Je vous remercie tous pour ce premier succès et les futurs à venir 

A très bientôt 

 

Pascal Baratoux 



15/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres